Maquillage à acheter pour débuter à se maquiller

Le maquillage peut être intimidant, surtout si vous venez de commencer. Je recommande de commencer lentement afin que vous ne dépensez pas trop pour construire votre kit.


Ci-dessous, vous trouverez 5 produits de maquillages que vous devriez avoir afin de débuter à vous maquiller. Vous pouvez cliquer sur les images pour en savoir plus sur chaque produit.


1. Un bon mascara



Un bon mascara peut totalement changer votre look. Personnellement, je préfère un mascara étanche foncé qui durera toute la journée. Le seul inconvénient de cela est qu’il faut une éternité pour l'enlever. Si vous n'avez pas de démaquillant, vous pouvez utiliser un mascara qui part à l'eau. Un bon mascara vous donnera de longs cils et changera complètement votre look.


2. Un rouge à lèvres de votre choix.




Si vous êtes courageuse, je vous recommande un rouge à lèvres rouge. Si vous aimez un look plus subtil, optez pour des lèvres nues. Je recommande fortement les rouges à lèvres maybelline ou nyx car ils sont abordables et donnent un bel effet à vos lèvres. Si vous préférer une option haut de gamme, vous ne vous tromperez pas en choisissant parmi les rouges à lèvres MAC. Je recommanderais vivement une couleur mat et ajouter un gloss si vous voulez que vos lèvres brillent.


3. Crayon à sourcils




Les sourcils sont essentiels pour façonner le visage. Vous devriez commencer avec un crayon et lorsque vous êtes à l'aise, utilisez un gel à soucils. Cet outils dureras beaucoup plus longtemps. 


4. Le correcteur parfait




Avoir un anti-cernes est parfait pour cacher la fatigue sous vos yeux et façonner vos sourcils. Vous pouvez même couvrir vos taches et boutons.. Un anti-cernes est un ''must have'' dans votre kit. Si c'est votre premier anti-cerne, vous devriez en choisit un qui est similaire à votre teinte de peau.


5. Poudre



Je sais, je n’ai pas inclus de fonds de teint dans la liste. Je pense qu’une bonne poudre passe avant le fonds de teint puisque vous pourrez  fixer votre anti-cernes et vous débarrasser des taches huileuses sur votre visage. Vous pouvez tricher en achetant une poudre fond de teint (celle de MAC). Elle agit comme une poudre ET permet d'obtenir  la couvrance du fond de teint. J’espère que cette liste a été utile.  Le maquillage est amusant et sachez que vous allez vous améliorer avec le temps.

Si vous avez  l'habitude de faire votre maquillage, laissez un commentaire ci-dessous et dites-moi quelles sont vos 5 recommandations pour quelqu’un qui veut débuter à mettre du maquillage.Si vous ne faites que commencer, dites-moi quels produits vous avez déjà dans votre trousse.


Liens d'affiliations: 


Économisez de l’argent lors de vos achats à Sephora : Vous obtiendrez jusqu’à 2,5 % de remise en argent : https://www.rakuten.ca/referrer?referrerid=4eIDl0bWMXE%3D&src=Link

38 views

Copyright © 2018 Anaivi ptr.
 All rights reserved. No part of this website may be reproduced, distributed, or transmitted in any form or by any means without the prior written permission of the site owner. 

  • YouTube - Black Circle
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon